Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Jeunes : TDJ3 - Pont du Château(63)

Jeunes : TDJ3 - Pont du Château(63)

Les 16 et 17 décembre 2017, le club de Pont du Château (CBC) accueillait la 3eme étape du Trophée Départemental Jeunes (TDJ) en commençant le weekend par les catégories Poussins Garçons et Fille et Minime filles en Simple et les Benjamins Garçons et Filles en Double sur la journée de Samedi. 8 jeunes du VDD ont pu découvrir le beau gymnase du Caméléon pour se fondre dans la multitude de joueurs sur les 9 terrains que possède cette magnifique salle flambant neuve. Mathis seul poussin du groupe commençait les hostilités dès 11h du matin. Ce fut ensuite à Maevane, associée à sa partenaire de Vic de taper les premiers coups de volants en Double Dames Benjamin. Les garçons arrivèrent un peu plus tard, tout d’abord avec une paire inédite Pédro/Tahina et les paires Delon—Jacquet et Théophile/Loghan, ces deux dernières concourant dans la même poule. Vous trouverez les résultats du Samedi à la fin de l’article.

Le Dimanche, c’est donc le tour pour les plus grands avec, pour commencer, un groupe de Minimes déjà très habitué à la compétition en simple (Pierre, Martin, Guillaume N., Luca, Edwin, Maël et Guillaume G.) S’en suivit, toujours en simple, un petit groupe de filles pour la catégorie Cadette/Juniors. Etaient présentes, Ludivine, Jeanne, Chloé, Esther et Louise qui débutèrent leurs matchs un peu avant le déjeuner.

La compétition se terminaient, donc, avec les poids lourds chez les jeunes, les garçons Cadets/Juniors avec Maxime, Ugo, Quentin, Simon, Rémi, Pierre et Axel.

Les jeunes du Volant Des Dômes participent en nombre aux compétitions départementales. Ils ne sont pour le moment pas facilement identifiables par rapport à d’autres clubs comme Vic, Issoire et Pont du Château. N’oubliez pas qu’une nouvelle collection de T-shirt est actuellement proposé à l’essayage pour une précommande très rapidement pour que l’on puisse remarquer les bons résultats de VDDistes et que les adversaires craignent les nouveaux Ciel et Noir.

Voici les résultats de cette 3eme étape du TDJ:

Résultats du Samedi (Poussin, Benjamin, Minime Filles)

Résultats du Dimanche (Minime Garçons, Cadet/Junior)

Vendredi 23 Février 2018